actualité
Vendredi 21 février 2014 à 13h14

Jennifer Aniston en négociations pour la comédie Mean Moms

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Jennifer Aniston dans The Switch

L'actrice Jennifer Aniston, que l'on a pu voir régulièrement au cinéma ces derniers temps, notamment dans Horrible Bosses, Wanderlust et We're the Millers, est présentement en négociations avec New Line Cinema pour jouer dans la comédie Mean Moms, selon ce que nous apprend The Wrap. Le film sera inspiré du livre Queen Bee Moms And King Pin Dads de Rosalind Wiseman. Le roman est la suite de Queen Bees and Wannabees, aussi écrit par Wiseman, qui a donné le long métrage Mean Girls en 2004.

Rappelons que Mean Girls, réalisé par Mark Waters, avait obtenu des recettes de 129 millions $ avec un budget de 17 millions $. Lindsay Lohan, Rachel McAdams, Lacey Chabert, Amanda Seyfried et Lizzy Caplan faisaient partie de la distribution. Tina Fey a rédigé le scénario.

Le roman Queen Bee Moms And King Pin dépeint ce qui arrive aux reines de beauté du secondaire lorsqu'elles vieillissent. Mean Moms racontera l'histoire d'une mère de deux enfants, heureuse en mariage, qui déménage d'une petite ville à une banlieue huppée où elle est confrontée à un monde où être le meilleur des parents est une compétition.

Adam Shankman et Jennifer Gibgot produiront le long métrage à travers la bannière Offspring Entertainment avec Jill Messick.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Mercredi 7 août 2013 à 15h57) La famille idéale
ACTUALITÉ (Mardi 10 avril 2012 à 13h15) Jennifer Aniston s'intéresse à We're The Millers
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Vendredi 11 février 2011 à 15h55) Happy Aniston
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Vendredi 20 août 2010 à 16h34) Comédie névrotique
ACTUALITÉ (Mercredi 9 décembre 2009 à 11h24) Jennifer Aniston pourrait être la femme d'Adam Sandler
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.