actualité
Mercredi 4 juillet 2012 à 13h07

Jena Malone choisie pour jouer Johanna Mason dans The Hunger Games: Catching Fire

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Jena Malone dans The Ruins

Selon The Hollywood Reporter, l'actrice Jena Malone vient d'être choisie pour incarner un rôle-clé dans The Hunger Games: Catching Fire, celui de Johanna Mason, une ancienne gagnante du District 7 qui a remporté ses jeux en se faisant passer pour faible. Si elle accepte l'offre de Lionsgate, elle incarnera à nouveau le personnage dans le troisième volet de la franchise, pour le moment titré The Hunger Games 3 et attendu en salles en 2015.

The Hunger Games: Catching Fire se déroule après la victoire de Katniss et Peeta aux Hunger Games. Même si le peuple est impatient de voir arriver leurs héros, Katniss, elle, est plutôt amère. Après avoir osé défier le Capitole, l'adolescente est maintenant devenue un symbole de rébellion dans les districts. Si elle ne parvient pas à ramener le calme à Panem, le président Snow pourrait bien poser des gestes violents et irréparables. Les Jeux de l'Expiation débutent bientôt et Katniss sent le piège du Capitole se refermer sur elle...

Le tournage du film débutera à la fin septembre sous la direction de Francis Lawrence (I Am Legend). Jennifer Lawrence et Josh Hutcherson seront de retour dans les rôles respectifs de Katniss et Peeta.

Jena Malone a joué dans les films Stepmom, Life as a House, Pride and PrejudiceThe Messenger et plus récemment Sucker Punch.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.