actualité
Jeudi 13 janvier 2011 à 14h19

Jeffrey Dean Morgan rejoint Dibbuk Box

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Jeffrey Dean Morgan dans le film P.S. I Love You

Selon Variety, l'acteur Jeffrey Dean Morgan vient de se joindre à la distribution du long métrage d'horreur Dibbuk Box. Il incarnera le personnage principal du film, qui sera produit par la compagnie Ghost House Pictures, entre autres derrière The Grudge, The Messengers, 30 Days of Night et Drag Me to Hell.

Le long métrage racontera l'histoire d'un père divorcé qui achète une boîte de bois antique dans une vente de garage à sa jeune fille. Après un moment, cette dernière commence à se comporter étrangement et son père réalise que ses anomalies pourraient être dues à son nouvel accessoire. Selon une légende, cette boîte contient un dibbuk, un esprit malveillant qui se nourrit de l'âme de son hôte humain. La jeune fille sera incarnée par Madison Davenport, que l'on a pu voir entre autres dans le film Kit Kittredge: An American Girl.

Le réalisateur danois Ole Bornedal (Deliver Us from Evil) sera à la barre du long métrage, alors que Juliet Snowden et Stiles White ont pris en charge la rédaction du scénario. Dibbuk Box prendra l'affiche dans les cinémas le 28 octobre 2011.

On a pu voir Jeffrey Dean Morgan dans la comédie sentimentale P.S. I Love You, ainsi que dans les longs métrages Watchmen et The Losers. En 2011, il sera au générique du suspense The Fields, aux côtés de Sam Worthington et Chloe Moretz, en plus d'apparaître dans le long métrage d'horreur The Resident.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 13 août 2010 à 09h41) Jeffrey Dean Morgan rejoint la distribution du film The Courier
ACTUALITÉ (Mardi 2 février 2010 à 11h50) Bande-annonce du film The Losers
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.