actualité
Lundi 4 novembre 2013 à 13h02

Jeff Tremaine réalisera le film Dirt sur le groupe Mötley Crüe

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Jeff Tremaine sur le plateau de Jackass Presents: Bad Grandpa

Selon le site Collider, Jeff Tremaine, qui a réalisé les quatre de films de Jackass - Jackass: The Movie, Jackass: Number Two, Jackass 3-D et, tout récemment, Jackass Presents: Bad Grandpa -, réalisera le long métrage Dirt, inspiré du groupe de musique rock des années 1980, Mötley Crüe. Le film biographique sera une adaptation du livre The Dirt: Confessions of the World's Most Notorious Rock Band.

Dirt dépeindra les hauts et les bas du groupe, qui a commencé par jouer dans de petits bars et a fini par se produire sur la scène des plus grands arénas du monde. Le film se penchera aussi sur toute la drogue, le sexe et la débauche qui entourent ce genre de vie. Mötley Crüe a vendu plus de 80 millions d'albums à travers le monde. Home Sweet Home, Kickstart My Heart, Girls, Girls, Girls et Shout At The Devil sont certaines de leurs chansons les plus célèbres.

L'adaptation cinématographique de l'autobiographie de Mötley Crüe est en développement à Hollywood depuis quelque temps. Le réalisateur David Fincher a même été affilié au projet à un certain moment.

Tom Kapinos, qui a travaillé sur les séries télévisées Dawson's Creek et Californication, a écrit le scénario du long métrage. L'équipe espère débuter le tournage au début de l'année prochaine.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.