actualité
Mardi 11 août 2009 à 11h37

Jay Chou sera Kato dans The Green Hornet

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Jay Chou dans le film Curse of the Golden Flower

L'acteur, chanteur et musicien taïwanais Jay Chou (Curse of the Golden Flower) interprètera le personnage de Kato dans The Green Hornet. Stephen Chow devait originalement réaliser le film et jouer Kato mais, à cause de certains différends avec la production, il s'est retiré complètement du projet.

« C'est une expérience unique que de jouer un rôle qui a déjà été interprété par Bruce Lee » souligne Chou. « Je ne tenterais pas de faire comme Bruce Lee, j'amènerai ma touche personnelle au personnage. Bien sûr, c'est une chance extraordinaire et j'ai très hâte de relever le défi. »

Le long métrage, qui racontera les aventures du vengeur masqué Green Hornet et de son compagnon expert en arts martiaux Kato, mettra également en vedette Seth Rogen, Nicolas Cage et Cameron Diaz. On pourra voir cette dernière en novembre prochain dans le suspense The Box.

Michel Gondry, réalisateur d'origine française, sera derrière la caméra. Il a travaillé sur les films Eternal Sunshine of the Spotless Mind et Be Kind Rewind, parus respectivement en 2004 et 2008.

Le film, qui est présentement en pré-production, devrait prendre l'affiche le 9 juillet prochain.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.