actualité
Vendredi 6 mai 2011 à 07h48

Jay Baruchel a deux projets de scénarios

Photo Par Karl Filion
Jay Baruchel dans Real Time

L'acteur d'origine montréalaise Jay Baruchel, qu'on a pu voir dans les films Tropic Thunder, The Sorcerer's Apprentice et dans The Trotksy, a deux projets de scénario à son agenda pour les prochains mois, selon ce que rapporte The Hollywood Reporter. Il collaborera avec Jesse Chabot pour les deux projets.

Le premier est une adaptation du comic book Random Acts of Violence, qui raconte l'histoire de deux dessinateurs de bandes-dessinées qui connaissent afin le succès grâce à leur personnage Slasherman. Mais, quand au cours d'une tournée de promotion, les cadavres commencent à s'empiler, ils réalisent que leur personnage a pris vie. L'oeuvre originale a été écrite par Jimmy Palmiotti et Justin Gray, qui ont aussi signé le comic Jonah Hex.

Le second projet est basé sur le livre The Real Story Behind The Exorcist, de Mark Opsasnick, et s'intitule Exorcism Diaries. Le film raconte l'histoire d'une journaliste qui cherche à lever le mystère sur le plus célèbre exorcisme de l'histoire, mais qui réalise que tout n'est pas réglé. Elle se retrouve donc pourchassée par l'entité qu'elle recherche. Summit Entertainment chapeaute le projet de film.

On le verra aussi au début du mois prochain dans le film Good Neighbors, réalisé par Jacob Tierney. Il a aussi co-écrit la comédie sportive Goon, qui doit prendre l'affiche cet automne.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 2 février 2011 à 14h26) Genie 2011 : Les nominations
ACTUALITÉ (Vendredi 3 septembre 2010 à 07h11) Marc-André Grondin jouera avec Seann William Scott
TAPIS ROUGE (Mardi 11 mai 2010 à 14h56) Première du film The Trotksy
ACTUALITÉ (Mardi 6 avril 2010 à 11h30) Aperçu en français du film Le Trotski
DOSSIER (Lundi 8 mars 2010 à 15h49) Visite de plateau : Notre Dame de Grace
ACTUALITÉ (Vendredi 5 mars 2010 à 14h40) Affiche en français Le Trotski
ACTUALITÉ (Jeudi 28 août 2008 à 15h23) Début du tournage de The Trotsky à Montréal
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.