actualité
Mardi 11 mars 2014 à 14h48

Jason Sudeikis sera le nouveau Fletch

Photo Par Pascale Dubé
Jason Sudeikis dans Horrible Bosses

Jason Sudeikis, que l'on a pu voir dans We're the Millers et Horrible Bosses, s'est fait offrir le rôle de Fletch dans le remake de la franchise éponyme des années 80 qui mettait en vedette Chevy Chase. Les deux comédiens ont connu un parcours professionnel similaire, ayant tous deux commencé leur carrière dans l'émission à succès Saturday Night Live avant de connaître le succès au cinéma dans des comédies populaires.

Les films de la série Fletch sont adaptés d'une série de romans écrits par Gregory McDonald et qui relate les aventures d'un journaliste d'enquête. Selon The Hollywood Reporter, le nouveau film a déjà un titre: Fletch Won. Il semble par ailleurs que Warner Bros. entende en faire une série de films à succès dans la même veine que la franchise Beverly Hills Cop. Le studio possède les droits du remake depuis 2011 et le projet a déjà connu de nombreuses réécritures.

Après s'être assuré les services de Sudeikis, le studio cherchera prochainement un réalisateur. Quant à Sudeikis, l'acteur a repris son rôle dans Horrible Bosses 2 qui prendra l'affiche en novembre prochain.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Mercredi 7 août 2013 à 15h57) La famille idéale
ACTUALITÉ (Mardi 12 mars 2013 à 07h41) Bateman, Day et Sudeikis de retour pour Horrible Bosses 2
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.