actualité
Mercredi 24 février 2010 à 13h00

Jason Segel rejoint Cameron Diaz dans Bad Teacher

Photo Par Karl Filion
Jason Segel dans I Love You, Man

Selon le Hollywood Reporter, l'acteur Jason Segel, qu'on a pu voir récemment dans I Love You, Man et dans Forgetting Sarah Marshall, donnera la réplique à Cameron Diaz dans la comédie Bad Teacher, développée par Columbia Pictures.

Le film racontera l'histoire d'une enseignante au primaire obsédée par l'argent et vulgaire qui, après une rupture difficile avec son petit ami, décide de se disputer avec une collègue l'affection du meilleur professeur de l'école.

C'est Lucy Punch qui incarnera la collègue enseignante. Segel sera quant à lui un professeur d'éducation physique, tandis que John Michael Higgins (Couples Retreat) sera le directeur de l'école. Le professeur modèle doit encore être engagé. Jake Kasdan, qui a réalisé les films Walk Hard: The Dewey Cox Story et plusieurs épisodes de la série Freaks and Geeks, sera à la barre du long métrage.

Les scénaristes de Year One, Lee Eisenberg et Gene Stupnitsky, ont rédigé le scénario du film, dont le tournage doit débuter dans un mois dans la région de Los Angeles.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Lundi 23 février 2009 à 09h51) Nouvelle affiche de la comédie I Love You, Man
ACTUALITÉ (Mercredi 17 décembre 2008 à 09h35) Bande-annonce de la comédie I Love You, Man
ACTUALITÉ (Samedi 29 mars 2008 à 08h09) Affiche en français de Oublie Sarah Marshall
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.