actualité
Jeudi 12 décembre 2013 à 13h36

Jason Segel et Jesse Eisenberg dans The End of the Tour

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Jason Segel dans Jeff Who Lives at Home

The Wrap nous apprend que Jason Segel et Jesse Eisenberg viennent de se joindre à la distribution du long métrage The End of the Tour. Segel  interprètera David Foster Wallace, l'auteur de Infinite Jest, qui s'est suicidé en 2008, alors qu'Eisenberg sera David Lipsky, un journaliste du magasine Rolling Stone. James Ponsoldt, qui nous a donné les films Smashed et The Spectacular Now, sera à la tête du projet, scénarisé par l'auteur de théâtre Donald Margulies.

Le long métrage sera inspiré du livre Although Of Course You End Up Becoming Yourself: A Road Trip With David Foster Wallace, écrit par David Lipsky. Le livre suit Lipsky alors qu'il accompagnait Wallace dans une tournée de promotion pour son livre Infinite Jest. En chemin, la jalousie et la concurrence entre les deux auteurs s'accentuent alors qu'ils discutent de femmes, de dépression et des points positifs et négatifs de la gloire.

David Kanter et Matt DeRoss de la compagnie Anonymous Content produiront le long métrage avec James Dahl de Modern Man Films.

Jason Segel apparaîtra bientôt dans la comédie Sex Tape alors qu'on pourra voir Jesse Eisenberg dans The Double et dans American Ultra aux côtés de Kristen Stewart.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 22 mars 2012 à 11h03) Jake Kasdan pourrait réaliser Sex Tape
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.