actualité
Mardi 10 décembre 2013 à 12h44

Jason Momoa considéré pour Batman vs. Superman

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Jason Momoa dans Bullet to the Head

The Hollywood Reporter nous apprend que l'acteur Jason Momoa, qui interprétait Conan le Barbare dans le remake du film de 1982, est présentement en négociations avec Warner Bros. et DC Entertainment pour faire partie de la distribution du long métrage Batman vs. Superman. Nous ignorons pour le moment quel personnage il incarnera.

La source a soulevé qu'il pourrait peut-être interpréter Doomsday, une machine à tuer intergalactique créée par un scientifique fou travaillant sur Krypton. Comme on parle de ce personnage dans les suppléments du Blu-ray de Man of Steel, on peut s'attendre à ce qu'il apparaisse dans le prochain chapitre, et Momoa possède la carrure nécessaire pour personnifier un tel personnage.

Rappelons que Ben Affleck a récemment été choisi pour interpréter Batman dans Batman vs. SupermanHenry Cavill reprendra son rôle de Superman alors qu'Amy Adams, Diane Lane, Gal Gadot et Laurence Fishburne figureront également au générique de la production. Le film sera réalisé par Zack Snyder, qui nous a d'ailleurs donné le premier volet, Man of Steel, qui a remporté 662 millions $ dans le monde.

Batman vs. Superman est attendu pour le 17 juillet 2015.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 4 décembre 2013 à 15h55) Gal Gadot sera Wonder Woman dans Batman vs. Superman
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.