actualité
Lundi 10 novembre 2014 à 09h00

Jared Leto pourrait être le Joker dans Suicide Squad

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Jared Leto sur le tapis rouge de Dallas Buyers Club

Selon The Wrap, l'acteur et musicien Jared Leto pourrait interpréter le Joker dans le film Suicide Squad de David AyerRyan Gosling devait initialement incarner le Joker, mais il ne voulait signer un contrat qui aurait impliqué qu'il apparaisse dans plusieurs opus de la franchise. Rappelons que l'acteur Heath Ledger a remporté un Oscar post-mortem pour son interprétation de ce personnage, ennemi de Batman.

Tom Hardy, Will Smith et Margot Robbie sont aussi présentement en négociations pour incarner un super-vilain au sein de la distribution. Jesse Eisenberg pourrait, quant à lui, reprendre son rôle de Lex Luthor, l'ennemi juré de Superman, qu'il personnifiera d'abord dans Batman v Superman: Dawn of Justice, mais rien n'a encore été confirmé par Warner Bros. Pictures.

Suicide Squad est une équipe de super-vilains, propriété de DC Comics, créée par John Ostrander et Keith Giffen en 1959. Les super-vilains en question accomplissent des missions dangereuses pour le gouvernement afin que ce dernier use de clémence lors de l'étude de leur cas et retire quelques années de prison à leur importante sentence respective.

Jared Leto a remporté un Oscar plus tôt cette année pour son rôle de travesti sidéen dans Dallas Buyers Club. Il est également le chanteur du groupe Thirty Seconds to Mars. 

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 17 octobre 2014 à 09h50) Will Smith et Tom Hardy en négociations pour Suicide Squad
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.