actualité
Jeudi 28 avril 2011 à 13h56

Jane Lynch incarnera la mère supérieure

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Jane Lynch dans la sérié télévisée Glee

L'interprète de la malicieuse et haineuse Sue Sylvester dans la série télévisée Glee, Jane Lynch, vient tout juste de se joindre à la distribution de la comédie The Three Stooges. Le long métrage sera réalisé par les frères Bobby et Peter Farrelly, qui nous ont récemment donné le film Hall Pass. Les deux hommes ont également travaillé sur There's Something About Mary, Me, Myself & Irene ainsi que Shallow Hal.

Le long métrage, inspiré des courts-métrages des trois Stooges, dépeindra les aventures de trois hommes, laissés enfants sur le parquet d'un orphelinat, qui tentent de vivre adéquatement leur existence d'adultes. Le film sera divisé en trois parties distinctes d'une demi-heure et misera sur un humour physique et de situations. Lynch incarnera la mère supérieure en charge de l'orphelinat où les trois individus ont grandi.

Bien que Johnny Knoxville ait finalement refusé de figurer au générique du film, les acteurs Richard Jenkins, Sean Hayes et Will Sasso sont toujours associés au projet.

Les trois Stooges était une troupe comique américaine qui ont connu un succès considérable au milieu du 20e siècle. La groupe était initialement composée des trois humoristes Larry Fine, Moe Howard et Ted Healy.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 11 mars 2011 à 13h17) Johnny Knoxville dans un film des frères Farrelly
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Jeudi 24 février 2011 à 11h11) Fidèles
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.