actualité
Vendredi 19 mars 2010 à 18h13

Jamie Foxx se joint à Kane and Lynch

Photo Par Karl Filion
Jamie Foxx dans Law Abiding Citizen

L'acteur Jamie Foxx, qu'on a pu voir dans Law Abiding Citizen, The Soloist et dans Valentine's Day, jouera dans l'adaptation cinématographique du jeu Kane and Lynch : Dead Men, qui sera produite par Lionsgate. Il incarnera le tueur John Lynch. Il rejoint ainsi Bruce Willis, qui avait déjà été engagé pour incarner Kane.

Paru en 2007 sous la bannière Eidos, le film mettait en vedette Kane et Lynch, deux criminels qui doivent voyager à travers le globe afin de retrouver en 72 heures une arme capable de détruire le monde pour la remettre à une organisation criminelle qui tient en otage la femme et la fille de Kane et qui les as fait évader de prison. Un million d'exemplaires du jeu ont été vendus. Une suite, intitulée Kane and Lynch 2 : Dog Day, est prévue pour le 24 août prochain.

Simon Crane, qui était responsable des cascades pour les films The Island, Jumper, Hancock et Salt (qui doit prendre l'affiche en juillet), réalisera son premier long métrage. Le tournage du film doit débuter en août prochain.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 9 février 2010 à 08h57) Déjà une suite prévue pour Valentine's Day
ACTUALITÉ (Samedi 15 août 2009 à 07h16) Bande-annonce du suspense Law Abiding Citizen
ACTUALITÉ (Lundi 10 août 2009 à 08h35) Deux affiches du film Law Abiding Citizen
ACTUALITÉ (Dimanche 4 décembre 2005 à 10h49) Jamie Foxx retourne au Moyen-Orient
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.