actualité
Vendredi 2 novembre 2012 à 11h34

Jamie Foxx pourrait être le vilain de The Amazing Spider-Man 2

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Jamie Foxx dans Law Abiding Citizen

Selon Variety, l'acteur Jamie Foxx est présentement en négociations avec le studio Sony Pictures pour incarner le prochain vilain dans le nouveau volet de la franchise Spider-Man, provisoirement titré The Amazing Spider-Man 2. Les rumeurs prétendent que le comédien incarnerait Electro. Ce dernier a même inscrit sur son compte Twitter plus tôt cette semaine : « Déguisé en Electro pour l'Halloween hier soir. Le costume me va bien. »

Electro, et son alter-ego Max Dillon, est un ennemi de Spider-Man qui a acquis le pouvoir de contrôler l'électricité après avoir été frappé par un éclair alors qu'il travaillait en tant qu'ingénieur électrique sur des fils à haute tension. Il est apparu pour la première fois dans la bande-dessinée The Amazing Spider-Man #9 en février 1964. Il a été créé par Stan Lee et Steve Ditko.

Andrew Garfield et Emma Stone seront de retour dans la suite, alors que Shailene Woodley (The Descendants) est présentement en discussion pour rejoindre la distribution dans le rôle de Mary Jane Watson. Marc Webb, qui a réalisé le premier chapitre, sera de retour à la tête du projet. Rappelons que The Amazing Spider-Man a cumulé 262 millions $ en Amérique du Nord et 490 millions $ dans le reste du monde. Le film d'aventures fantastiques avait un budget de 230 millions $.

The Amazing Spider-Man 2 est prévu pour une sortie en salles le 2 mai 2014.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Lundi 1 octobre 2012 à 12h00) Andrew Garfield de retour pour The Amazing Spider-Man 2
ACTUALITÉ (Jeudi 5 juillet 2012 à 13h20) Une trilogie pour The Amazing Spider-Man
ACTUALITÉ (Vendredi 25 mars 2011 à 09h47) James Vanderbilt rédigera les textes de The Amazing Spider-Man 2
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.