actualité
Jeudi 31 juillet 2014 à 09h40

Jamie Foxx incarnera le boxeur Mike Tyson

Photo Par Stéphanie Nolin

Jamie Foxx dans Law Abiding Citizen

Plusieurs années après avoir enfilé les gants de boxe pour interpréter le rôle de Drew « Bundini » Brown dans le film Ali, Jamie Foxx s'apprête à remonter dans le ring, cette fois pour incarner le célèbre boxeur Mike Tyson, selon le magazine Variety.

Ce long métrage biographique, qui ne porte pas de titre pour le moment, sera scénarisé par Terence Winter (The Wolf of Wall Street). Rick Yorn, qui est le gérant de Foxx, parraine le projet et agira à titre de producteur.

Pour le moment, le film n'a pas été endossé par un studio.

Bien connu pour la force et la férocité dont il faisait preuve lors de ses combats, Mike Tyson est véritablement devenu une figure populaire en raison de son tempérament bouillant et de ses écarts de conduite qui lui ont causé des problèmes tant sur le ring que dans sa vie personnelle. Après avoir perdu son titre de champion des poids lourds en 1990, Tyson perd le contrôle de sa vie jusqu'à faire de la prison pendant six ans pour viol. Il devient une figure mythique lorsqu'il arrache une partie de l'oreille de son adversaire, Evander Holyfield, lors d'un combat en 1997.

Aucune date n'est encore mentionnée pour le début de la production.

On a pu voir Jamie Foxx récemment dans le film The Amazing Spider-Man 2 dans lequel il incarne Electro. On pourra le voir prochainement dans Horrible Bosses 2 dans lequel il reprend son rôle de Dean MF Jones.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.