actualité
Vendredi 3 septembre 2010 à 11h03

Jamie Bell au générique de Man on a Ledge

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Jamie Bell dans Defiance

Selon Variety, l'acteur de 24 ans Jamie Bell vient de rejoindre la distribution du suspense policier Man on a Ledge. Le long métrage, produit par Summit Entertainment, mettra également en vedette Sam Worthington (Terminator Salvation, Clash of the Titans). Anthony Mackie (Eagle Eye) est également en négociations avec le studio pour se joindre à l'équipe.

Le suspense racontera l'histoire d'un agent de la police de New York, incarné par Worthington, qui menace de sauter vers sa mort et celle d'une psychologue. Le Vénézuélien Pablo Fenjves, qui a travaillé uniquement sur des projets télé, rédigera le scénario du long métrage. Asger Leth, le fils du réalisateur Jørgen Leth, sera à la barre du film. Lorenzo di Bonaventura, Mark Vahradian et David Ready produiront, quant à eux, le long métrage.

On a pu voir Jamie Bell pour la première fois au grand écran en 2000 dans le film Billy Elliot. Il a par la suite figuré au générique de King Kong, Flags of Our Fathers, Jumper et Defiance. L'acteur donnera vit au personnage de Tintin le 23 décembre 2011 dans le film The Adventures of Tintin: The Secret of the Unicorn, réalisé par Steven Spielberg.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 19 mars 2010 à 17h03) Le tournage de Jane Eyre débute la semaine prochaine
ACTUALITÉ (Lundi 26 janvier 2009 à 16h23) Jamie Bell sera Tintin
ACTUALITÉ (Samedi 19 janvier 2008 à 08h30) Bande-annonce du film Defiance
ACTUALITÉ (Samedi 9 septembre 2006 à 08h59) Bande-annonce : Flags of Our Fathers de Clint Eastwood
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.