actualité
Vendredi 28 mai 2010 à 08h50

James McAvoy sera le professeur Xavier dans X-Men: First Class

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
James McAvoy dans le film Wanted

L'acteur James McAvoy, que l'on a pu voir dans les films Atonement et Wanted, incarnera une version plus jeune du professeur Charles Xavier dans le long métrage X-Men: First Class, prévu en salles pour le 3 juin 2011.

Le film racontera l'origine des X-Men. Avant que Charles Xavier et Éric Lensherr prennent le nom de Professor X et Magneto, ils étaient deux jeunes hommes normaux découvrant leur pouvoir avec stupéfaction pour la première fois. Avant qu'ils ne soient ennemis jurés, ils étaient de très bons amis, travaillant ensemble et avec d'autres mutants (certains familiers, certains nouveaux) pour tenter d'arrêter la plus grande menace que le monde n'ait jamais connu. En cours de route, un désaccord entre eux les a séparés et ainsi a débuté la guerre éternelle entre la fraternité de Magneto et les X-Men de Professor X.

Matthew Vaughn (Stardust, Kick-Ass) réalisera le long métrage d'après le scénario de Jane Goldman, Jamie Moss et Josh Schwartz. Bryan Singer, à la tête de la franchise X-Men depuis 2000, produira le film avec Lauren Shuler Donner et Simon Kinberg.

Le tournage de X-Men: First Class devrait débuter cet été à Londres.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 5 mai 2010 à 09h32) Matthew Vaughn réalisera X-Men: First Class
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.