actualité
Vendredi 10 janvier 2014 à 10h42

James Marsden se fait offrir le rôle de Paul Walker dans The Best Of Me

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
James Marsden dans le film 27 Dresses

Selon le Deadline Hollywood, Relativity Media vient d'offrir le rôle de défunt Paul Walker dans le film The Best Of Me à l'acteur James Marsden (Hop, Straw Dogs). Le long métrage sera inspiré du livre éponyme, écrit par Nicholas Sparks. Michelle Monaghan fera aussi partie de la distribution du long métrage. Michael Hoffman, qui nous a donné Promised Land et The Last Station, réalisera le drame sentimental.

The Best of Me raconte l'histoire d'Amanda et de Dawson, deux adolescents qui s'aiment éperdument, mais, comme ils proviennent de milieux sociaux différents, n'empruntent pas le même chemin et se perdent éventuellement de vue. Vingt-cinq ans plus tard, les deux anciennes flammes se retrouvent aux funérailles d'un ami commun. Dawson est célibataire et Amanda est mariée et mère de trois enfants. Ils réalisent que l'amour qui les unissait plus jeune est toujours vivant et que la passion est d'autant plus forte.

J. Mills Goodloe, Will Fetters et Hoffman ont écrit le scénario du long métrage, produit par Denise Di Novi, Theresa Park et Sparks.

Rappelons que jusqu'à présent, huit romans de Nicholas Sparks ont été adaptés au grand écran. The Notebook a été le plus populaire avec des recettes de 81 millions $ en Amérique du Nord, et Dear John suit de près avec des gains de 80 millions $.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 26 juillet 2013 à 10h07) Relativity Media adaptera The Best Of Me de Nicholas Sparks
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.