actualité
Mardi 26 janvier 2010 à 07h01

James Marsden rejoint la distribution du film I Hop

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
James Marsden dans le film 27 Dresses

L'acteur américain James Marsden vient de rejoindre la distribution de la comédie I Hop. Il partagera l'écran avec Russell Brand, que l'on a pu voir récemment dans Forgetting Sarah Marshall et Bedtime Stories.

En rentrant chez lui, tard dans la nuit, un homme paresseux au chômage écrase accidentellement le lapin de Pâques. Sa jambe étant cassée à plusieurs endroits, le lapin ne peut plus assurer son travail. L'homme malchanceux se voit recevoir une formation visant à prendre sa place et sauver la fête de Pâques... Brand prêtera sa voix au lapin de Pâques alors que Marsden incarnera le protagoniste chômeur.

Tim Hill, qui a réalisé Alvin and the Chipmunks et Garfield: A Tail of Two Kitties, sera à la barre du long métrage. Le scénario a été rédigé par Cinco Paul et Ken Daurio. On doit à ce dernier les textes du film Dinner for Schmucks, l'adaptation américaine du film français Le dîner de cons.

Illumination Entertainment et Universal produiront le long métrage qui devrait prendre l'affiche dans les salles le 1er avril 2011.

On a pu voir James Marsden récemment au grand écran dans le suspense The Box. Il a participé également aux comédies romantiques Enchanted et 27 Dresses, en plus d'avoir incarné Cyclops dans X-Men et X2.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 5 mars 2009 à 10h08) Paul Rudd rejoint Steve Carell
ACTUALITÉ (Jeudi 25 septembre 2008 à 10h20) Bande-annonce de Bedtime Stories
ACTUALITÉ (Lundi 4 février 2008 à 16h35) Bande-annonce en français de Forgetting Sarah Marshall
ACTUALITÉ (Mercredi 21 novembre 2007 à 11h40) Bande-annonce en français de 27 robes
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.