actualité
Mardi 4 mars 2014 à 15h36

James Mangold pourrait réaliser The Deep Blue Good-By

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

James Mangold et Tom Cruise sur le plateau de Knight and Day

Le Deadline Hollywood nous apprend que le réalisateur James Mangold, qui nous a donné les films Girl, InterruptedKate and Leopold, 3:10 to Yuma et The Wolverine, est présentement en négociations pour réaliser l'adaptation cinématographique du roman The Deep Blue Good-By de John D. MacDonald.

The Deep Blue Good-By est le premier livre d'une longue série mettant en vedette le personnage de Travis McGee. Ce dernier est un détective américain qui habite sur son bateau amarré à Fort Lauderdale, en Floride. Il fait partie de la longue liste de héros solitaires qui aident les demoiselles en détresse en se battant contre les puissants de ce monde. Il ne travaille que lorsqu'il a besoin d'argent et promet à tous ses clients de leur permettre de retrouver ce qu'ils ont perdu, tant qu'il peut en conserver la moitié.

Le personnage de Travis McGee a été précédemment interprété au grand écran par Rod Taylor dans le film Darker Than Amber, sorti en 1970.

Leonardo DiCaprio était affilié au projet, mais comme l'acteur a beaucoup de pains sur la planche, il a dû abandonner le film. DiCaprio produira tout de même le long métrage avec sa partenaire d'affaires Jennifer Davisson Killoran et Amy Robinson. La plus récente version du scénario a été rédigée par Dennis Lehane, auteur du roman Mystic River.

Rappelons que Fox essaie de développer le projet depuis plus de douze ans maintenant.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 22 mai 2013 à 08h56) Reprise du projet Travis McGee chez 20th Century Fox
ACTUALITÉ (Jeudi 1 avril 2010 à 13h36) Oliver Stone en négocitations pour réaliser Travis McGee
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.