actualité
Vendredi 17 décembre 2010 à 10h09

James Mangold à la barre du film The Gunslinger

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
James Mangold sur le plateau du film 3:10 to Yuma

Heat Vision nous apprend ce matin que le réalisateur James Mangold travaillera prochainement sur un long métrage western titré The Gunslinger. Warner Brothers Pictures s'était approprié les droits du film en 2009 mais a abandonné le projet quelques mois plus tard. New Regency Pictures est la compagnie détentrice des droits et prévoit faire avancer le projet rapidement, prévoyant débuter le tournage dès le printemps.

Le suspense contemporain racontera l'histoire d'un ex-ranger du Texas qui entreprend du tuer l'homme qui a assassiné froidement son frère. John Hlavin, qui a rédigé le scénario du quatrième opus de la franchise Underworld, est à l'origine des textes du film.

Andrew Lazar sera producteur du long métrage avec la femme de Mangold et partenaire d'affaires, Cathy Konrad, sous la bannière Tree Line Film.

James Mangold a récemment réalisé le long métrage Knight and Day, mais il principalement connu pour son travail sur le film 3:10 to Yuma. En 1995, il a remporté le prix spécial du jury à Sundance pour son premier long métrage, Heavy. Il est également derrière les films Girl, Interrupted, qui mettait en vedette Angelina Jolie et Winona Ryder, Kate and Leopold ainsi que Walk the Line, un drame biographique sur la vie de Johnny Cash qui a remporté un Oscar en 2006.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Lundi 1 février 2010 à 14h14) Primeur : Bande-annonce en français de Nuit et jour
ACTUALITÉ (Vendredi 20 novembre 2009 à 11h09) Screen Gems engage un scénariste pour Underworld 4
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.