actualité
Mercredi 2 novembre 2011 à 10h15

James Franco se joint à Spring Breakers

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
James Franco dans le film 127 Hours

Selon Variety, l'acteur James Franco, présentement en tournage du long métrage Oz the Great and Powerful, vient de se joindre à la distribution du long métrage Spring Breakers. Emma Roberts (Valentine's Day), Vanessa Hudgens (High School Musical 3: Senior Year) et Selena Gomez (Ramona and Beezus) sont quant à elles en négociations pour figurer au générique du long métrage.

Le film racontera l'histoire de quatre collégiennes qui volent un établissement de restauration rapide pour payer leurs vacances au soleil. Mais dès qu'elles arrivent en Floride, elles sont immédiatement arrêtées par les autorités. Roberts incarnera une sudiste nommée Candy qui aime se mettre en danger alors que Gomez sera une jeune femme sage et religieuse. Franco, de son côté, interprètera un trafiquant de drogues et d'armes qui aide les filles à s'évader de prison. Le rôle de Hudgens n'a pas été révélé pour l'instant.

Harmony Korine, qui nous a donné les longs métrages Mister Lonely et Trash Humpers, réalisera le film, produit par David Zander de la compagnie MJZ et par Chris Hanley sous la bannière Muse Prods. Le tournage aura lieu en mars prochain, durant le « spring break » en Floride.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 27 juillet 2011 à 07h44) Début du tournage de Oz The Great and Powerful
ACTUALITÉ (Vendredi 21 mai 2010 à 10h15) James Franco dans Rise of the Apes
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.