actualité
Mercredi 8 décembre 2010 à 09h38

James et Sandler pourraient être valets de stationnement

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Adam Sandler et Kevin James dans le film I Now Pronounce You Chuck & Larry

Selon le Deadline New York, les acteurs Kevin James et Adam Sandler, que l'on a pu voir récemment se partager la vedette du long métrage Grown Ups, pourraient bien incarner deux valets de stationnement dans la comédie Valet Guys.

Valet Guys racontera l'histoire d'un valet de stationnement vétéran d'un hôtel de South Beach à Miami qui est témoin d'un meurtre et doit s'enfuir pour sauver sa vie. Le scénario sera rédigé par Kevin James et Nick Bakay. Les deux hommes ont rédigé ensemble les textes du long métrage Paul Blart: Mall Cop, paru en 2009, ainsi que ceux de la comédie Zookeeper, qui prendra l'affiche cet été.

Le film sera produit par les trois compagnies derrière Zookeeper; Hey Eddie, Broken Road et Happy Madison. Sony Pictures assurera la distribution du long métrage. Aucun réalisateur n'est pour l'instant attaché au projet.

On pourra voir Adam Sandler en 2011 dans les films Just Go with It et Jack and Jill, dans lesquels il partage respectivement l'écran avec Jennifer Aniston et Katie Holmes. En plus de Zookeeper, dans lequel il incarnera un gardien de zoo, Kevin James sera bientôt l'une des vedettes du long métrage The Dilemma, qui prend l'affiche le 14 janvier prochain.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 29 avril 2010 à 07h19) The Zookeeper déplacé à l'été 2011
ACTUALITÉ (Dimanche 18 avril 2010 à 08h18) Nouvelle bande-annonce de la comédie Grown Ups
ACTUALITÉ (Mercredi 11 février 2009 à 15h10) Adam Sandler réunit ses amis
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.