actualité
Jeudi 17 mai 2012 à 07h18

James Badge Dale sera Eric Savin dans Iron Man 3

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

James Badge Dale dans The Pacific

Variety annonçait hier que l'acteur James Badge Dale vient de se joindre à la distribution du long métrage Iron Man 3. Il incarnera Eric Savin, un lieutenant colonel de l'armée américaine en charge du projet Ultra. Alors qu'il était en patrouille, Savin a marché sur une mine fraîchement plantée qui l'a décapité en plusieurs morceaux. Grâce à l'évolution de la science, sa femme Gina est parvenue à le sauver en performant une chirurgie cybernétique sur lui. Savin ressuscite et devient Coldblood. Ce personnage est apparu pour la première fois dans les bandes dessinées de Marvel en août 1989.

Le tournage de Iron Man 3 débute ce mois-ci. Shane Black, qui nous a donné le film Kiss, Kiss, Bang, Bang ainsi que les textes de Lethal Weapon et The Last Boy Scout, réalisera le long métrage en plus d'avoir écrit le scénario avec Drew Pearce. Robert Downey Jr., Gwyneth Paltrow, Don Cheadle, Guy Pearce, Ben Kingsley et Rebecca Hall feront également partie de la distribution. L'histoire du prochain Iron Man devrait, selon la source, tourner autour d'un virus transmis à travers une nanotechnologie.

James Badge Dale est récemment apparu dans The Grey et Shame. On pourra le voir prochainement au cinéma dans plusieurs productions d'importance, soit Flight, World War Z et The Lone Ranger.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 18 février 2011 à 09h06) Shane Black réalisera Iron Man 3
ACTUALITÉ (Mardi 19 octobre 2010 à 08h47) Walt Disney Pictures distribuera The Avengers et Iron Man 3
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.