actualité
Jeudi 21 avril 2011 à 09h45

Jake M. Johnson rejoint 21 Jump Street

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Jake M. Johnson aux côtés d'Ashton Kutcher dans le film No Strings Attached

L'acteur Jake M. Johnson, que l'on a pu voir récemment incarner le meilleur ami d'Ashton Kutcher dans la comédie romantique No Strings Attached, vient de se joindre à la distribution du long métrage d'action 21 Jump Street, dont le tournage devrait débuter à la fin du mois en Nouvelle-Orléans. Channing Tatum, Jonah Hill, Ice Cube, Rob Riggle et Dave Franco, le jeune frère de James, figureront également au générique du film.

Le studio Sony Pictures travaille sur le projet depuis plus de deux ans, mais il semblerait que tout est maintenant en place pour le début de la production. Le film sera inspiré d'une série télévisée qui mettait en vedette entre autres Johnny Depp alors qu'il n'avait que 24 ans et qui racontait l'histoire d'une brigade policière qui avait établi ses quartiers dans une ancienne église américaine, au 21 Jump Street. À l'exception des capitaines Jenko et Fuller, qui dirigent successivement la brigade, l'équipe est formée uniquement de jeunes policiers qui en profitent pour s'intégrer dans les milieux des jeunes délinquants.

Phil Lord et Chris Miller tiendront la barre du long métrage. Les deux hommes nous ont récemment donné le film d'animation Cloudy with a Chance of Meatballs, également produit par la compagnie Sony Pictures.

21 Jump Street est prévu en salles pour le 16 mars 2012.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 1 décembre 2010 à 14h59) La distribution de 21 Jump Street se précise
ACTUALITÉ (Lundi 15 février 2010 à 08h53) 21 Jump Street prendra l'affiche le 5 août 2011
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.