actualité
Jeudi 2 juin 2016 à 10h54

Jake Gyllenhaal pourrait jouer dans l'adaptation cinématographique du jeu The Division

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Jake Gyllenhaal sur le tapis rouge du TIFF 2015

Selon Variety, Ubisoft travaille présentement sur une adaptation cinématographique du jeu vidéo Tom Clancy’s The DivisionJake Gyllenhaal est attaché au projet en tant qu'acteur et producteur.

Le jeu a connu un succès fulgurant dès sa sortie. Il a amassé 330 millions $ en vente dans les cinq premiers jours sur les tablettes.

Le jeu de tir à la troisième personne se déroule dans un New York post-apocalyptique, détruit suite à une violente pandémie de variole. Le joueur est un agent de la Strategic Homeland Division, communément appelé « La division ». Il est chargé d'aider à permettre la réédification de « La division », qui doit enquêter sur la nature de l'épidémie et les activités criminelles à propos de celle-ci.

Rappelons que Ubisoft a récemment travaillé sur l'adaptation des jeux vidéo Assassin's Creed et Splinter Cell pour le grand écran. Le premier, prévu pour une sortie en salles le 21 décembre 2016, met en vedette Michael Fassbender et le second, qui doit prendre l'affiche l'an prochain, mettra en scène Tom Hardy.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.