actualité
Lundi 21 décembre 2009 à 09h21

Jackass 3D prendra l'affiche en salles le 15 octobre 2010

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Une scène du film Jackass: The Movie

Le premier long métrage, Jackass: The Movie, qui présentait un groupe de jeunes exécutant des cascades dangereuses et stupides dans le but de faire rire l'auditoire, avait amassé plus de 64 millions $ en Amérique du Nord lors de sa sortie en 2002. Le deuxième tome, Jackass: Number Two, avait quant à lui cumulé 72 millions $.

Le troisième volet est maintenant en préparation et selon la compagnie de production Paramount Pictures le film devrait être tourné en 3D. Johnny Knoxville, qui est apparu dans le film Catherine Hardwicke, Lords of Dogtown, et ses acolytes devraient débuter le tournage vers la fin janvier 2010.

Jeff Tremaine devrait de nouveau réaliser le long métrage en plus de le produire grâce à sa bannière Dickhouse Production. Spike Jonze et Knoxville, qui prétendent maintenant avoir le pouvoir d'« amener le stupide dans une tout autre dimension », seront également producteurs du film.

Preston Lacy, qui a fait de nombreuses apparitions dans Jackass depuis sa création en 2000, rédigera de nouveau les textes du long métrage.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.