actualité
Lundi 9 août 2010 à 10h08

Jack Black et Shirley MacLaine rejoignent la distribution de Bernie

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Jack Black dans le film Nacho Libre

Jack Black et Shirley MacLaine viennent de se joindre à la distribution de la comédie noire Bernie. Le long métrage sera réalisé par Richard Linklater, qui a travaillé par le passé avec Black sur la comédie The School of Rock. Linklater est également derrière les films Before Sunset et Me and Orson Welles.

L'histoire du film Bernie se déroulera dans une petite ville de Carthage au Texas et suivra les aventures d'un homme, entrepreneur de pompes funèbres, qui se lie d'amitié avec une veuve riche et étrange. Au décès de celle-ci, il va s'efforcer de donner l'illusion qu'elle est toujours en vie...

Les compagnies Mandalay Vision et Castle Rock Entertainment produiront le long métrage, dont le tournage devrait débuter en octobre.

On a pu voir Jack Black récemment dans les comédies Tropic Thunder et Year One. Il sera prochainement de la distribution du film Gulliver's Travels, qui paraîtra en salles le 22 décembre prochain, ainsi que The Big Year, qui devrait prendre l'affiche au cours de l'année 2011.

Shirley MacLaine, maintenant âgée de 76 ans, a remporté un Oscar en 1984 pour sa performance dans le film Terms of Endearment. Elle figurait également au générique des films The Apartment, Irma la Douce, The Turning Point et plus récemment Bewitched et Rumor Has It.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 4 juin 2010 à 09h24) Bande-annonce de la comédie Gulliver's Travels
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.