actualité
Mardi 19 mai 2015 à 07h00

Jack Black et Jared Hess s'allient à nouveau pour Micronations

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Sur le plateau du film Nacho Libre

Selon Variety, l'acteur Jack Black et le réalisateur Jared Hess, le duo à qui l'on doit la comédie Nacho Libre, collaboreront à nouveau prochainement pour le film Micronations. Robert Snow et Christian Magalhaes, qui nous ont donné les textes de New Girl, rédigeront le scénario du film, qui sera produit par Brandt Andersen, Dave Hunter et Hess.

Dans Micronations, des hommes d'affaires visionnaires et excentriques se déclarent souverains de leurs royaumes miniatures dans leurs cours arrières. Black interprètera l’un d’eux, un chef à la défense de l'un de ces macro-états, le Valoria, qui compte douze habitants. Il devra mener une guerre contre l'état voisin, appelé Wayne County.

« Une fois que j'ai su qu'il y avait des gens aux États-Unis qui avait créé leur propre pays, j'ai su que je devais faire un film là-dessus », a déclaré le réalisateur en entrevue avec la source. Hess compte parmi sa filmographie les films Napoleon DynamiteGentlemen Broncos et Masterminds, qui prendra l'affiche cet été.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 25 novembre 2014 à 10h22) Loomis Fargo retitré Masterminds
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.