actualité
Jeudi 21 juin 2012 à 11h16

Ivan Reitman à la barre de Draft Day

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Ivan Reitman sur le plateau de No Strings Attached

Selon le Deadline New York, Paramount Pictures vient d'acquérir les droits du scénario Draft Day, écrit par Rajiv Joseph et Scott Rothman. Ivan Reitman est associé au projet en tant que réalisateur. Ce dernier nous a donné les longs métrages Ghost Busters, Ghostbusters II, Junior, My Super Ex Girlfriend, et, l'été dernier, No Strings AttachedReitman produira également la film sous la bannière Montecito avec Tom Pollock et Ali Bell.

Le film racontera l'histoire du directeur général des Browns de Cleveland, une équipe de football de la Ligue nationale, qui est prêt à tout pour que ses premiers choix de recrutement rejoignent l'équipe.

Rajiv Joseph est un auteur de pièce de théâtre basé à New York. Il a remporté un prix Pulitzer en 2010 pour sa pièce Bengal Tiger at the Baghdad Zoo et travaille présentement sur une série télévisée du réseau Showtime titré Nurse Jackie. Son collègue, Scott Rothman, est également un rédacteur établi dans la Grosse Pomme. Il a récemment vendu son premier scénario, titré First Timers, à la compagnie New Line. Les deux hommes ont étudié ensemble à l'université Tisch School of the Arts de New York.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.