actualité
Vendredi 16 septembre 2011 à 09h00

Isla Fisher est la dernière candidate choisie pour Now You See Me

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Isla Fisher dans le film Confessions of a Shopaholic

Selon Variety, Isla Fisher est la dernière actrice à se joindre à la distribution du film Now You See Me de Louis Leterrier. Cette dernière interprètera une experte en développement d'accessoires « magiques » qui décide d'offrir ses services à des criminels. Fisher remplacera donc Amanda Seyfried qui devait initialement incarner ce personnage. Les raisons de l'abandon de Seyfried sont inconnues pour l'instant.

Now You See Me racontera l'histoire d'une escouade du FBI obligée de jouer au chat et à la souris avec une équipe formée des meilleurs illusionnistes du monde qui réussissent à voler des banques pendant leurs spectacles, versant leurs profits aux spectateurs et causant bien des frousses aux hommes de loi.

Jesse Eisenberg, Mélanie Laurent, Mark Ruffalo et Morgan Freeman figureront également au générique du long métrage. Le scénario a été rédigé par  Boaz Yakin (Remember the Titans) et Edward Ricourt. Les deux hommes travaillent également sur les textes du suspense Abraham's Daughter, qui dépeindra l'histoire des habitants d'une petite ville, hantés par leur passé.

Isla Fisher est présentement en tournage en Australie pour le film The Great Gatsby de Baz Luhrmann dans lequel elle partage l'écran avec Leonardo DiCaprio, Tobey Maguire et Carey Mulligan. Fisher est principalement connue pour ses rôles dans Wedding Crashers, Definitely, Maybe et Confessions of a Shopaholic. On pourra prochainement la voir les comédies Bachelorette et Desperados, qui devraient toutes deux prendre l'affiche en 2012.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 11 août 2011 à 11h25) Morgan Freeman dans Now You See Me
ACTUALITÉ (Vendredi 5 août 2011 à 09h19) Amanda Seyfried dans Now You See Me
ACTUALITÉ (Mercredi 23 février 2011 à 15h31) Louis Leterrier à la barre de Now You See Me
ACTUALITÉ (Mercredi 28 janvier 2009 à 10h45) De nouvelles voix pour Rango
ACTUALITÉ (Lundi 10 décembre 2007 à 16h35) Bande-annonce en français du film Bien sûr, peut-être
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.