actualité
Vendredi 8 novembre 2013 à 13h51

Isla Fisher, Ellen Barkin et Jim Parsons dans Visions

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Isla Fisher dans Confessions of a Shopaholic

Selon le Deadline Hollywood, Isla Fisher, Ellen Barkin et Jim Parsons sont présentement en négociations avec Blumhouse Productions pour faire partie de la distribution du suspense surnaturel Visions. Kevin Greutert, qui nous a donné les longs métrages d'horreur Saw VISaw 3D et Jessabelle, qui prendra l'affiche au printemps prochain, réalise le nouveau film d'épouvante. Le scénario du long métrage a été rédigé par Lucas Sussman (Below).

Visions racontera l'histoire d'une femme enceinte qui rejoint son mari dans un vignoble et commence à avoir des visions troublantes qui deviennent de plus en plus réalistes et de plus en plus terrifiantes.

L'entreprise Blumhouse Productions est derrière plusieurs films d'horreur populaires des dernières années comme Paranormal Activity, Sinister, Dark Skies, The Purge et Insidious: Chapter 2. La compagnie développe également un film inspiré du jeu sur table Ouija ainsi que Mercy, un suspense d'épouvante sur une mère et ses deux fils qui s'occupent d'une grand-mère avec de dangereux pouvoirs surnaturels.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 14 décembre 2012 à 12h08) Dylan McDermott dans Mercy
ACTUALITÉ (Mardi 17 juillet 2012 à 10h13) De nouveaux réalisateurs pour Ouija
ACTUALITÉ (Mercredi 20 avril 2011 à 08h50) Un nouveau scénariste pour le film sur le Ouija
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.