actualité
Mardi 23 février 2010 à 08h36

Isla Fisher dans la comédie romantique Kiss and Tell

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Isla Fisher dans la comédie romantique Definitely, Maybe

L'actrice Isla Fisher est présentement en négociations avec Universal Pictures pour faire partie de la distribution du film Kiss and Tell. Sheldon Turner, qui vient tout juste de remporter le prix du meilleur scénario pour Up in the Air aux BAFTA (British Academy of Film and Television Arts), produira le long métrage aux côtés de Jennifer Klein. Les deux associés travaillent également sur les films Paths of Glory pour le compte de Sony Pictures et Two Minutes to Midnight pour 20th Century Fox.

Écirt par Dax Shelby et Robert Stevens, la comédie romantique racontera l'histoire d'une femme qui peut voir le futur d'une relation après avoir embrassé un homme pour la première fois.

On a pu voir Isla Fisher dans les comédies Wedding Crashers, Definitely, Maybe et Confessions of a Shopaholic. L'actrice d'origine écossaise est présentement en tournage en Grande-Bretagne pour le film Burke and Hare. La comédie noire, qui racontera l'histoire vraie de deux immigrés coupables de plusieurs crimes à Edinburgh entre 1827 et 1828, met également en vedette Simon Pegg, Andy Serkis et John Cleese.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 19 août 2009 à 08h27) Affiche de la comédie dramatique Up in the Air
ACTUALITÉ (Mardi 30 septembre 2008 à 09h40) Bande-annonce de Confessions of a Shopaholic
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.