actualité
Mardi 29 juillet 2008 à 12h25

Indiana Jones V ?

Photo Par Guillaume Bouchard
George Lucas et Steven Spielberg sur le plateau de Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal

Dans une entrevue donnée au TimesOnline, George Lucas révèle qu'il serait intéressé à écrire et produire un cinquième long métrage de la série Indiana Jones. Avec le succès du dernier épisode, Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal, qui a amassé jusqu'à maintenant près de 750 millions $ au box-office mondial, Lucas croit qu'il serait possible de faire un autre film.

Il met évidemment de l'avant qu'il faut d'abord avoir une bonne histoire et que toutes les personnes impliquées soient disponibles, mais surtout motivées à la création d'un nouvel opus. Lucas mentionne également que dans le cas des premiers films, c'était lui qui prenait les décisions tandis que maintenant, les Steven Spielberg et Harrison Ford doivent être convaincus avant d'aller de l'avant avec un nouveau projet.

Le fondateur de la Lucasflims et de Industrial Light and Magic (ILM) est toutefois très occupé ces-temps-ci, puisque son nouveau film d'animation, Star Wars : La guerre des clones, prend l'affiche le 15 août prochain et sera suivi d'une série-télé d'animation diffusée sur le Cartoon Network en plus d'une autre série-télé en 2009, toujours dans le monde de Star Wars, mais cette fois-ci en tournage conventionnel.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.