actualité
Lundi 26 mai 2008 à 14h59

Indiana Jones héros du box-office québécois

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Harrison Ford dans une scène du film Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal

Le film de Steven Speilberg, Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal, qui raconte les aventures du célèbre archéologue né au grand écran dans les années 80, a amassé 1 388 966$ au box-office québécois. Lisez la critique ici. Il devance considérablement Les chroniques de Narnia: Le prince Caspian, des studios Disney, qui n'a récolté que 249 449. Lisez la critique ici.

Iron Man, malgré plus de quatre semaines en salle, occupe maintenant la troisième position, avec 202 563$ et un cumulatif total au Québec de plus de 3 millions $. Lisez la critique ici.

Ce qui se passe à Vegas, mettant en vedette Ashton Kutcher et Cameron Diaz, persiste toujours dans les premiers rangs du box-office malgré sa chute d'une position. La comédie romantique se retrouve cette semaine au quatrième rang.

Terminant le top 5, on retrouve le film québécois Le piège américain, réalisé par Charles Binamé et scénarisé par Fabienne Larouche et Michel Trudeau. Accumulant 73 091 $ cette fin de semaine, le long métrage avec Rémy Girard a amassé 325 457 $ au total. Lisez la critique ici.

Harold et Humar s'évadent de Guantanamo, a grimpé d'une position cette semaine, se retrouvant maintenant en sixième position devant la comédie québécoise Dans une galaxie près de chez vous 2 qui a accumulé ce week-end 33 194 $, pour un total à ce jour de 1 826 983 $.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.