actualité
Jeudi 20 mars 2014 à 10h19

IMAX et Disney prolongent leur engagement

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

IMAX Corporation et The Walt Disney Studios viennent d'annoncer qu'ils poursuivaient leur collaboration, déjà bien installée depuis des années. Le studio Disney a précisé que les films Captain America: The Winter Soldier (avril 2014), Maleficent (mai 2014), Guardians of the Galaxy (août 2014), et Avengers: Age of Ultron (mai 2015), Tomorrowland (mai 2015) et Star Wars: Episode VII (décembre 2015) auront leur version IMAX.

« Depuis de nombreuses années, Disney et IMAX ont travaillé ensemble afin de livrer une expérience cinématographique extraordinaire au public à travers le monde, a révélé Richard L. Gelfond, le président-directeur général de IMAX. La combinaison d'un bon produit créé par Disney et de l'enthousiasme des amateurs de cinéma de voir le film dans les théâtres IMAX fait de cette entente une chose très excitante. »

Par les années passées, les films de Disney Pirates of the Caribbean: On Stranger Tides, John Carter, Frankenweenie, Oz the Great and Powerful et The Lone Ranger ont tous été présentés dans les salles IMAX.

Précisons que depuis que les écrans IMAX se sont installés dans les salles de la chaîne Guzzo, il y a plus d'une dizaine d'endroits au Québec pour voir un film dans ce format géant.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 19 février 2014 à 09h24) Bande-annonce de Guardians of the Galaxy
ACTUALITÉ (Jeudi 15 novembre 2012 à 12h39) Warner Bros. et IMAX concluent une nouvelle entente
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.