actualité
Vendredi 20 novembre 2009 à 08h59

Idris Elba rejoint la distribution de Thor

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Idris Alba dans le film Obsessed

L'acteur Idris Elba, que l'on a pu voir récemment dans le suspense Obsessed, vient de se joindre à la distribution du film Thor. Il interprètera Heimdall, l'un des gardiens du pont Bifröst (l'arc-en-ciel qui sépare la cité d'Asgard des mondes inférieurs). Le dieu nordique a pour fonction de souffler dans un lur, appelé Gjallarhorn par les Dieux, si un danger menace la ville.

Le film racontera l'histoire du dieu Thor, un puissant mais arrogant guerrier dont les actions insouciantes déclenchent une guerre antique. Comme châtiment, Thor est forcé de retourner sur Terre et doit vivre comme un humain normal. Une fois parmi les hommes, il apprend ce qu'est être un vrai héros lorsque l'être le plus monstrueux de son monde envoie les forces du mal d'Asgard pour envahir la Terre.

Kenneth Branagh, qui a été sélectionné aux Oscars tant pour son écriture du film Hamlet que pour son jeu d'acteur dans le drame Henry V, est à la barre du projet. La distribution, déjà bien garnie, comprend les acteurs Chris Hemsworth, Natalie Portman, Anthony Hopkins, Stellan Skarsgård et Stuart Townsend. Ce dernier, qui incarnait Lestat il y a quelques années dans le film Queen of the Damned, interprétera Fandral.

Comme annoncé dans cette actualité, le tournage du long métrage débutera en janvier prochain pour se terminer fin-avril.

Thor prendra l'affiche dans les salles le 20 mai 2011.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.