actualité
Vendredi 7 mars 2014 à 12h40

Idris Elba prêtera sa voix au tigre Shere Khan dans The Jungle Book

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Idris Elba dans Luther

Selon le Deadline Hollywood, Idris Elba est en négociations finales pour rejoindre la distribution du nouveau Jungle Book, réalisé par Jon Favreau. Le film sera tourné en action réelle, mais contiendra tout de même certaines parties d'animation. Elba prêtera sa voix au tigre du Bengale Shere Khan, l'ennemi de Mowgli. L'animal voue une haine immense à tous les êtres humains, qui se cessent de le pourchasser.

The Jungle Book raconte l'histoire d'un enfant humain recueilli dans la jungle par la panthère Baghéera et confié à une meute de loups. Ces derniers élèvent l'enfant comme un des leurs. Lorsqu'un tigre s'approche de la troupe, le petit Mowgli est confié à Baghéera pour qu'elle l'entraîne jusque dans un village d'hommes. Pendant leur périple vers la civilisation, Mowgli et Baghéera feront des rencontres extraordinaires et vivront des aventures uniques.

David Lowery (Ain't Them Bodies Saints) rédigera le scénario du long métrage familial.

Le projet de Disney se développe de plus en plus rapidement, voulant devancer celui de Warner Bros, qui s'intéresse également à l'histoire de Mowgli. Alejandro González Iñárritu a récemment abandonné la réalisation de ce deuxième projet.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 10 juillet 2013 à 08h45) Remake du film The Jungle Book en préparation chez Disney
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.