actualité
Vendredi 12 mars 2010 à 14h44

Hugo Weaving sera le vilain dans Captain America

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Hugo Weaving dans le film The Matrix Reloaded

Selon The Hollywood Reporter, Hugo Weaving, qui a incarné plusieurs vilains dont l'agent Smith dans la trilogie The Matrix, incarnera Red Skull dans le film attendu The First Avenger: Captain America. L'entente entre le studio Marvel et l'acteur américain devrait se concrétiser dans les semaines à venir. Le contrat exige l'apparition de l'acteur dans plusieurs autres films de Marvel, comme c'est le cas fréquemment lorsque la compagnie embauche des comédiens. Par exemple, Chris Hemsworth (qui incarnera Thor) devra, selon les spécifications de son contrat, incarner le super-héros dans le film The Avengers, qui paraîtra en 2012.

Selon la description de Marvel Comics, Red Skull est le bras droit d'Hitler. Son rôle était d'incarner l'intimidation nazie alors qu'Hitler restait le chef populaire de l'Allemagne... Il était spectaculaire et glorieux, semant la terreur à travers l'Europe dans les débuts de la Deuxième Guerre mondiale. Lors d'une bataille entre Skull et Captain America, les deux hommes se sont retrouvés sous les débris d'un édifice. Skull a été, sous les décombres, exposé à un gaz expérimental qui le garda en vie pendant de nombreuses années.

Joe Johnston, qui a récemment collaboré avec Weaving dans le film The Wolfman, sera à la barre du long métrage. The First Avenger: Captain America devrait prendre l'affiche le 22 juillet 2011.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 3 mars 2010 à 14h22) The Avengers : La première version du scénario terminée
ACTUALITÉ (Samedi 14 mars 2009 à 12h26) Nouvelles dates de sortie des films des studios Marvel
ACTUALITÉ (Mercredi 29 octobre 2008 à 12h36) Robert Downey Jr. sera Iron Man dans The Avengers
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.