actualité
Vendredi 12 juin 2009 à 11h09

Hugo Weaving reprendra son personnage d'Elrond

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Hugo Weaving dans le film The Lord of the Rings: The Fellowship of the Ring

Le réalisateur Guillermo del Toro a confirmé la participation de l'acteur Hugo Weaving à son prochain long métrage, The Hobbit, lors d'une entrevue accordée par la radio de la BBC. Weaving reprendra le personnage d'Elrond, qu'il interprétait dans la trilogie The Lord of the Rings.

Ian Mckellen et Andy Serkis, qui jouaient respectivement Gandalf et Gollum dans les films de Peter Jackson, ont confirmé il y a quelques semaines leur participation au long métrage de Del Toro. Voyez les détails dans cette actualité.

On a pu voir Hugo Weaving également dans le rôle de l'Agent Smith dans les films des frères Wachowski The Matrix, The Matrix Reloaded et The Matrix Revolutions. Il interprétait également V dans le long métrage V for Vendetta, paru en 2005.

Le scénario du film est rédigé par Guillermo del Toro et Philippa Boyens, qui a travaillé sur les textes de la trilogie The Lord of the Rings et sur le suspense The Lovely Bones.

Le premier film de The Hobbit devrait prendre l'affiche en décembre 2011 alors que le deuxième sortira sur nos écrans l'année suivante.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.