actualité
Mercredi 13 juin 2012 à 11h18

Hugh Laurie pourrait être le vilain de Robocop

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Hugh Laurie dans House M.D.

Selon The Hollywood Reporter, Hugh Laurie, principalement connu pour être l'interprète du Dr. House dans la série télévisée américaine éponyme, est présentement en négociations avec MGM et Sony Pictures pour rejoindre la distribution du remake de Robocop. Il incarnerait le riche et puissant président-directeur général de la compagnie Omnicorp qui a créé Robocop. Gary Oldman a récemment signé pour interpréter le scientifique qui a imaginé le cyborg alors que Samuel L. Jackson a aussi rejoint l'équipe depuis peu en tant que magnat des médias. Le personnage principal sera incarné par Joel Kinnaman (The Darkest Hour).

Alors que Détroit est la proie du crime et de la corruption, les services de police décident d'imaginer une nouvelle arme infaillible qui pourrait les aider à gérer la décrépitude de la ville. Cette arme est en fait un policier électronique, mi-homme, mi-machine, qui a pour mission de sauvegarder la tranquillité dans les rues. Par contre, personne n'avait pris en considération que cette machine de chair et d'acier pourrait aussi avoir une âme...

José Padilha, l'homme derrière Elite Squad - The Enemy Within, réalisera le long métrage dont le tournage est prévu pour l'automne à Toronto. Le remake de Robocop est prévu pour une sortie dans les salles à l'été 2013.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 7 juin 2012 à 08h43) Samuel L. Jackson jouera dans Robocop
ACTUALITÉ (Jeudi 24 mai 2012 à 12h25) Gary Oldman dans le remake de Robocop
ACTUALITÉ (Mercredi 13 juillet 2011 à 11h39) MGM veut rajeunir Robocop
ACTUALITÉ (Samedi 26 juillet 2008 à 13h24) Un réalisateur et un scénariste pour Robocop
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.