actualité
Jeudi 16 juillet 2009 à 07h43

Hugh Jackman vendra des produits Avon

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Hugh Jackman dans le film Australia

Hugh Jackman vient de se joindre à la distribution du film Avon Man. Kevin Bisch, qui a travaillé récemment sur la comédie Hitch, rédigera les textes du film. Jackman et son partenaire d'affaires John Palermo produiront le film en collaboration avec Gary Foster.

Un homme est renvoyé de son emploi de vendeur de voiture usagée et se retrouve à devoir vendre des produits Avon. Bien que le travail lui semble humiliant au départ, il utilise finalement ses charmes pour devenir le meilleur vendeur de la profession. Dans le but de subvenir aux besoins de sa famille, il convint ses amis de le rejoindre dans le commerce du maquillage pour gagner un concours régional.

Hugh Jackman animait en mars dernier la cérémonie des Oscars. On a pu le voir récemment se battre dans le rôle du mutant Logan dans X-Men Origins: Wolverine et chevauchant un cheval sauvage dans Australia. Le premier long métrage auquel il a participé était Paperback Hero en 1999. Il est apparu dans plusieurs films depuis comme Van Helsing ou The Prestige.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.