actualité
Lundi 30 septembre 2013 à 15h01

Hugh Jackman dans Chappie

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Hugh Jackman dans Prisoners

Le Screendaily nous apprend que Hugh Jackman vient officiellement de rejoindre la distribution du film Chappie, réalisé par Neill Blomkamp. « Je joue un rôle dans le prochain film de Neill, titré Chappie, que nous tournons à Johannesburg. Je serai là pour deux semaines au début de l'année prochaine », a précisé l'acteur en entrevue avec la source. On doit à Blomkamp les films de science-fiction District 9 et Elysium.

Chappie est inspiré d'un court métrage titré Tetra Vaal que Blomkamp a réalisé en 2004. Tetra Vaal était une fausse publicité pour annoncer une nouvelle force policière robotisée qui patrouille dans les bidonvilles de l'Afrique du Sud. Le long métrage racontera quant à lui l'histoire d'un robot qui est volé par deux criminels qui désirent l'utiliser à des fins prohibées. Terri Tatchell a écrit les textes du film avec Blomkamp.

Les rappeurs Ninja et Yolandi Visse, originaires de l'Afrique du Sud, personnifieront les deux voyous. Sharlto Copley, qui est apparu dans tous les films de Blomkamp jusqu'à présent, prêtera sa voix au robot.

Chappie doit prendre l'affiche le 27 mars 2015.

Hugh Jackman reprendra prochainement le rôle de Wolverine dans X-Men: Days of Future Past en plus de figurer au générique de The Greatest Showman on Earth.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 13 août 2013 à 14h14) Sony Pictures s'associe à Media Rights Capital pour Chappie
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.