actualité
Mercredi 19 décembre 2012 à 09h42

Hugh Jackman confirmé pour X-Men: Days of Future Past

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Hugh Jackman dans X-Men: The Last Stand

Le nom de Hugh Jackman avait été soulevé le mois dernier comme un possible ajout à la distribution du prochain film sur les X-Men, titré X-Men: Days of Future Past. Le réalisateur Bryan Singer a confirmé hier, via Twitter, que l'acteur qui incarne Wolverine au grand écran depuis le début des années 2000, figurera au générique du nouveau long métrage, qui fait suite à X-Men: First Class, paru en 2011.

Patrick Stewart et Ian McKellen, qui personnifiaient le Professeur X et Magneto dans la première trilogie, seront également de retour à l'écran. James McAvoy et Michael Fassbender, qui, eux, incarnent une version plus jeune des mêmes personnages, prendront aussi part au long métrage. Pour expliquer cette double présence du même protagoniste à des âges différents au sein du même film, il sera question d'un futur alternatif où les mutants de Marvel auraient été élevés par des mutants malfaisants. Ces derniers les entraînent à tuer un sénateur important, menant ainsi à un avenir peu glorieux où tous les mutants sont chassés par les Sentinelles.

Rappelons que Hugh Jackman apparaîtra sous les traits de Logan dans le film The Wolverine - en salles le 26 juillet 2013 - avant de remettre les griffres d'adamantium dans X-Men: Days of Future Past. Jackman est apparu dans tous les films sur les X-Men jusqu'à maintenant, et ce, même dans le plus récent où il y fait une brève apparition.

X-Men: Days of Future Past prendra l'affiche dans les salles nord-américaines le 18 juillet 2014.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 28 novembre 2012 à 08h19) Patrick Stewart et Ian McKellen dans X-Men: Days of Future Past
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.