actualité
Mardi 13 septembre 2011 à 13h39

Hugh Grant dans Cloud Atlas

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Hugh Grant dans le film Music and Lyrics

Screen Daily nous annonce aujourd'hui que l'acteur britannique Hugh Grant vient de se joindre à la distribution du long métrage Cloud Atlas. Le film, inspiré par le roman éponyme de David Mitchell, sera réalisé par Andy et Lana Wachowski, qui nous ont entre autres donné la franchise The Matrix, ainsi que par Tom Tykwer, l'homme derrière Perfume: The Story of a Murderer.

Cloud Atlas raconte six histoires, reliées entre elles, qui nous transportent dans l'océan Pacifique, au 19e siècle ainsi dans un futur post-apocalyptique. Chaque récit est en fait une histoire qui est lue par le personnage principal dans la suivante. Toutes les histoires, sauf la dernière, sont interrompues à un certain moment. Lorsque les six histoires sont terminées - environ au milieu du livre -, le roman retourne en arrière et conclut les histoires en ordre décroissant. Le livre se termine donc où il a commencé; en 1850 dans l'océan Pacifique.

Grant rejoint une distribution déjà toutes étoiles comprenant Tom Hanks, Halle Berry, Hugo Weaving, Ben Whishaw, Susan Sarandon et Jim Broadbent. Weaving et Whishaw ont précédemment précisé en entrevue que tous les acteurs incarneront différents personnages féminins et masculins, peu importe leur sexe.

Le tournage du film, qui aura lieu en Écosse, en Espagne et en Allemagne, débutera le 16 septembre prochain.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 12 août 2011 à 11h25) Bridget Jones officiellement de retour au grand écran
ACTUALITÉ (Mardi 30 novembre 2010 à 14h10) Halle Berry dans le prochain film des Wachowski
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.