actualité
Mardi 11 juin 2013 à 10h45

Holliday Grainger sera une affreuse belle-soeur dans Cinderella

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Holliday Grainger dans The Borgias

Après avoir trouvé sa Cendrillon en Lily James, son prince charmant en Richard Madden et son affreuse belle-mère en Cate Blanchett, le réalisateur Kenneth Branagh s'attaque maintenant aux personnages plus secondaires. Selon The Wrap, Holliday Grainger vient d'être sélectionnée par Disney pour interpréter l'une des deux méchantes belles-soeurs de l'orpheline.

Holliday Grainger, âgée de 25 ans, est connue principalement pour être l'interprète de Lucrezia Borgia dans la série télévisée The Borgias. Elle est aussi apparue dans les longs métrages Jane Eyre, Bel Ami et Anna Karenina de Joe Wright.

Cinderella (Cendrillon en français) est un conte populaire dont la plus célèbre version cinématographique est le film d'animation de la compagnie Disney, datant de 1950. Il raconte l'histoire d'une jeune femme qui, après la mort de son père, est prise sous la tutelle d'une méchante belle-mère et de ses filles qui la traitent comme leur servante. Un jour, elle est invitée à un bal que donne le prince du royaume pour se trouver une épouse, mais sa belle-mère l'empêche de s'y présenter. Elle est donc secourue par sa fée marraine qui lui offre une robe magnifique et un carrosse pour se rendre à la cérémonie.

Allison Shearmur, David Barron et Simon Kinberg produisent la nouvelle adaptation de Cinderella, prévu pour une sortie en salles au cours de l'année 2014.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 9 mai 2013 à 14h06) Richard Madden sera le prince dans Cinderella
ACTUALITÉ (Mercredi 28 novembre 2012 à 10h44) Cate Blanchett pourrait être la méchante belle-mère dans Cinderella
ACTUALITÉ (Mardi 18 mai 2010 à 08h57) Un nouveau film sur Cendrillon en préparation
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.