actualité
Lundi 10 janvier 2011 à 15h19

Hoffman et Keener à nouveau réunis

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Philip Seymour Hoffman et Catherine Keener dans le film Capote

Les acteurs Philip Seymour Hoffman et Catherine Keener, qui partageaient l'écran dans le drame biographique Capote, paru en 2005, seront de nouveau réunis dans le long métrage indépendant A Late Quartet. Jeremy Northam (Gosford Park, Possession) et Christopher Walken (Catch Me If You Can, Click) feront également partie de la distribution du film.

Yaron Zilberman, à qui l'on doit le documentaire Watermarks sur une équipe de nageuses autrichiennes, sera à la barre du long métrage dont il a également rédigé le scénario avec Seth Grossman (The Elephant King). « Je suis choyé d'avoir la chance de collaborer avec des acteurs si talentueux », précise Zilberman dans un communiqué officiel. « Je ne pourrais imaginer une meilleure distribution pour A Late Quartet ».

Le film racontera l'histoire d'un quatuor de musique classique qui est sur le point de célébrer ses 25 ans de collaboration lorsque l'un des membres du groupe est forcé de prendre sa retraite en apprenant qu'il souffre d'une maladie dégénérative grave.

Le tournage du long métrage débutera à la fin du mois à New York. Le directeur photo Frederick Elmes, qui a travaillé sur le long métrage Synecdoche, New York, participera au projet tout comme la directrice artistique Cassandra Kulukundis (There Will Be Blood).

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Fuel Digital Media
© 2017 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.