actualité
Mercredi 29 mai 2013 à 14h21

Henry Cavill dans The Man From U.N.C.L.E.

Photo Par Pascale Dubé
Henry Cavill dans Immortals

Variety nous apprend que l'acteur britannique Henry Cavill qui interprètera Superman à l'écran cet été est présentement en négociations avec Warner Bros. pour reprendre le rôle principal du film The Man From U.N.C.L.E. que Tom Cruise avait abandonné cette semaine.

Avec le début du tournage prévu pour cet automne, le studio a dû faire volte-face rapidement afin de dénicher un remplaçant de premier plan. Il semblerait que la relation entre Warner Bros. et Cavill soit excellente depuis la production de Man of Steel et comme l'acteur a un horaire libre d'ici la fin de l'année, les chances qu'il accepte le rôle sont plutôt bonnes. À noter que Henry Cavill avait auditionné il y a quelque temps pour obtenir le rôle maintenant détenu par Armie Hammer dans la même production.

Il est probable que le début imminent du tournage ne soit pas la seule raison qui incite le studio à précipiter les pourparlers, puisque le succès escompté de Man of Steel pourrait venir brouiller les cartes, en donnant un meilleur levier de négociation à l'acteur.

Rappelons qu'après avoir été aux prises avec de nombreuses complications après les abandons successifs du réalisateur initial et de ses vedettes, le film inspiré d'une série télévisée des années 60 sera finalement réalisé par Guy Ritchie.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 28 mai 2013 à 08h48) Tom Cruise quitte The Man From U.N.C.L.E.
ACTUALITÉ (Jeudi 25 avril 2013 à 09h07) Armie Hammer rejoint Tom Cruise dans Man From U.N.C.L.E.
ACTUALITÉ (Mardi 19 mars 2013 à 10h43) Tom Cruise pourrait jouer dans The Man From U.N.C.L.E.
ACTUALITÉ (Mercredi 31 août 2011 à 10h19) George Clooney abandonne Soderbergh
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.