actualité
Jeudi 8 décembre 2011 à 10h33

Helen Mirren s'intéresse à Alfred Hitchcock and the Making of Psycho

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Helen Mirren dans le film The Debt

Alors que le projet change de mains - passant de Paramount à Fox Searchlight -, The Hollywood Reporter nous apprend que l'actrice Helen Mirren (The Queen, The Debt) serait intéressée à incarner le personnage féminin principal du film Alfred Hitchcock and the Making of Psycho. Elle interprèterait la femme du célèbre réalisateur britannique, qui lui, devrait être personnifié par Anthony Hopkins.

Le long métrage, inspiré du livre non fictionnel de Stephen Rebello, dépeindra la véritable histoire d'Hitchcock et ses tentatives désespérées dans les années 50 pour parvenir à financer le film d'horreur Psycho, maintenant devenu un classique du genre. L'oeuvre, scénarisée par John McLaughlin (Black Swan), dévoilera également les détails de la relation que le cinéaste entretenait avec sa femme Alma Reville, qu'il a rencontrée sur les plateaux de tournage hollywoodiens dans les années 20.

Sacha Gervasi, qui nous a donné le film Anvil! The Story of Anvil, réalisera le long métrage. La compagnie Montecito Picture Co., qui a conclu une entente avec Paramount lors des premiers balbutiements du projet en 2007, est toujours associée au film malgré le changement de mains. Selon la source, si tout se déroule comme prévu, le tournage du long métrage pourrait débuter dès avril prochain.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 8 juin 2010 à 08h03) Un nouvelle version de Psycho en préparation
ACTUALITÉ (Lundi 10 mai 2010 à 09h38) Anthony Hopkins sera le vilain dans Arabian Nights
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.