actualité
Mercredi 31 juillet 2013 à 09h10

Helen Hunt débute le tournage de Ride

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Helen Hunt dans Then She Found Me

L'actrice oscarisée Helen Hunt débutera le 5 août prochain en Californie le tournage de son deuxième long métrage à titre de réalisatrice, titré RideHunt a réalisé son premier film; Then She Found Me, en 2007. En plus de son travail derrière la caméra, Hunt incarnera l'un des deux personnages principaux et produira le film avec Lizzie Friedman, Gregg Little et Moon Blauner. Helen Hunt a également écrit les textes de la production, dont le tournage se déplacera à New York en octobre.

David Zayas, l'interprète d'Angel Batista dans la série télévisée DexterLuke Wilson, Mike White, Richard Kind, Leonor Varela, Elizabeth Jayne et Brenton Thwaites partageront l'écran avec Hunt.

Thwaites incarnera un étudiant de 20 ans de l'Université de New York qui déménage en Californie le temps d'un été. Il laisse sa mère, rédactrice dans un magazine (Hunt), derrière. Quand elle apprend que son fils a troqué l'école pour le surf, elle décide de le suivre. Sur place, le jeune homme poursuit ses rêves et elle, elle le poursuit. En chemin, elle rencontre un professeur de surf (Wilson) qui lui donne une nouvelle perspective sur la vie. Tant la mère que le fils trouvent leur propre version de l'amour, du sexe et un surprenant état de grâce, là où ils ne s'y attendaient pas.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.